tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

presentation de misterbond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

bon alors moi je suis misterbond jai deux server a mon actif
sur le dernier server le FR5 je suis un ~LAN~ pour ceux qui connaisent ca donne des frisson hein N°3 au classement général et en permanente prgression
 je joue toujours avec le meme pseudo et c'est bizzar j'ai déjas l'impression d"avoir des amis
c'est aussi pour cela que j'aimmerai savoir la position de chaqun d'entre vous
pour ma par je me placerais en Offeur mais pas de risque de gagner si nous n'avons pas de DEF
enfin je ne vais pas vous saouler des la presentation
alors bhen voila a vous je vous laisse la parole simone Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

Bienvenu à toi Misterbond Smile

chtiseb
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

cool un ancien et avec des resultats, trop bon. bienvenue. (si cela te dit tu pourrais poster des infos sur ce que l'on peut ou pas faire, meme si j'ai deja fait quelque serveur je suis prenneur de tous bon conseils.

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

Ca fais plaisir de lire ça ! Tu vas pouvoir nous porter tous ensemble vers la victoire Razz

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

Bienvenue a toi aussi Smile

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: presentation de misterbond Répondre en citant

oups les gars premier conseil que je peux vous donné
on n'ira pas a la victoire avec un membre qui a de l'experience
si nous allons a la victoire  (et nous irons) c'est parce-que nous somme une équipe soudé
pour tous ce qui est conseil posez vos question autant que vous en avez
je suis tres mais alors tres souvent connecté a croire que je dort avec mon PC dans le lit ( le ventilo ca tiens chaud) Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: presentation de misterbond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation