tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Nuuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Salut ,

Moi c'est Camille , j'ai 19 ans , j'habite Poitiers avec Vopcha , je suis étudiante en 1ére année d'école d'infirmière .

Je joue sur le serveur 9 et sur le serveur 1 . 

Voila  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

cool une femme dans l'équipe c'est bon pour les négs

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Y parait ^^

chtiseb
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

bonsoir camille, bienvenue et juste une question, je joue aussi sur le s9 sous le meme nom et dans la meme zone (nord ouest) -31/131 est tu proche de moi et si oui pourquoi pas jouer aussi ensemble sur le s9

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

J'ai deux villages sur le s9 .

Nom Oasis Habitants Coordonnées
La Hitte (Capitale)
284 (-1|-173)‎
Bæterræ
62 (-155|-56)‎

Et je suis dans l'alliance Black Hawk , ex Tomahawk . Ce n'est pas moi qui gère l'alliance mais je peux te conseiller auprès de ses membres si tu es intéressé  

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Ou sinon faire un pacte avec nos 2 alliances .

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant