tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Nuuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Salut ,

Moi c'est Camille , j'ai 19 ans , j'habite Poitiers avec Vopcha , je suis étudiante en 1ére année d'école d'infirmière .

Je joue sur le serveur 9 et sur le serveur 1 . 

Voila  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

cool une femme dans l'équipe c'est bon pour les négs

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Y parait ^^

chtiseb
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

bonsoir camille, bienvenue et juste une question, je joue aussi sur le s9 sous le meme nom et dans la meme zone (nord ouest) -31/131 est tu proche de moi et si oui pourquoi pas jouer aussi ensemble sur le s9

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

J'ai deux villages sur le s9 .

Nom Oasis Habitants Coordonnées
La Hitte (Capitale)
284 (-1|-173)‎
Bæterræ
62 (-155|-56)‎

Et je suis dans l'alliance Black Hawk , ex Tomahawk . Ce n'est pas moi qui gère l'alliance mais je peux te conseiller auprès de ses membres si tu es intéressé  

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

Ou sinon faire un pacte avec nos 2 alliances .

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

C'est de moins en moins rare les filles dans les jeux comme clui la Smile Jvai pas te dire bienvenue tu etait la avant moi, mais voila le coeur y est quoi.

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

C'est la faute au chef il m'a converti ^^

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Nuuts Répondre en citant

je joue acctuellement sur le fr 8 et je connait des filles jouent a ce jeux et sa fait plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Nuuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation