tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

[cogé] impe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Co-Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impe
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

Bonjour,
Partie 1:
j'aurais besoin d'un co gestionnaire pour demain (14h à 21h). J’enverrais en mp les consignes (si je trouve quelqu’un).
Partie 2:
Du Dimanche 22 au 30, j'aurais un accès à internet plus ou moins limité (je sais pas trop). J'aurais donc besoin de quelqu’un pour m'assister (je me connecterais tout de même mais je ne sais pas quand Very Happy). C'est surtout en journée que j'aurais besoin d'aide.
Cependant si personne n'est dispo, je pourrais surement m'en sortir, mais je préfère anticiper et prévenir.
Voilà, merci et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

je suis la impe tu peut compter sr moi ^^si tu veux ? envoi moi un mp pour me dire ta reponse et ske tu tu veux exactement faire ^^

impe
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

Pour la coge 1 ou 2 ou 1 et 2?

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

mets pour 1

impe
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

Ok je te mp demain matin + coge donné.

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

sa marche impe et surtout précise dans ton mp ce que tu veux faire bonne soirée

impe
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

Merci je t'ai donné la cogé ainsi que le mp.
Il me reste donc à trouver quelqu'un pour la semaine qui arrive (dimanche à samedi).

Warahana

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

Je peux m'en occuper, mais comme je ne connait rien de ton style de jeu, tes instructions devront être précises^^'

It's the only NEET thing to do...

impe
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

OK, j'ai plus de mal que prévue pour me co....
Je laisse le destructeur en coge avec toi, faut développé 1 champs de chaque lvl 10 sur le v1 et le battement de production associé au niveau 5.
Dès que le héros à fini les aventures, il faut le repositionner sur le v2. si il monte de niveau, les points doivent aller en prod.
Le v2 doit piller les joueurs avec mois de 50 de pop.
Quand à sont développement, il faut monter les champs et l'atelier. Le v1 le soutiendras plus tard, pour le moment les pillages suffiront.
Je me connecterais autant que possible, et dans deux jours mon gentil téléphone me permettras de me co.
Merci à vous, je sais que je peut vous faire entièrement confiance.
Bonne fêtes à vous tous!!!

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: [cogé] impe Répondre en citant

pas de problem impe compte sur nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [cogé] impe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Co-Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation