tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Présentation de Fenrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrie
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fenrie Répondre en citant

Bonjours a tous.

Apperement faut se présenter,alors je m'y colle.Tout d'abord je m’appelle Johnny et j'aie 20 ans.Quand a ou j'habite,bah  dans un petit village dans le centre de la France du nom de Orval (oui je me doute personne ne connait mdr).Je suis un vrai accro a tout ce qui touche a l'informatique(plus précisément la programmation passion que je compte en faire mon métier dans quelques années,je dit bien quelque années car j'aie du prendre deux année de repos après mon bac s car j'avait des problèmes de santé.
Je suis tout nouveau sur Travian,bien que j'aie joué il y a quelques années avec un pote sur un compte commun,j'adore par dessus tout les jeux de gestion-stratégie(pour ceux qui connaissent civilization,la séries des "anno"et bien d'autres^^) mais je joue également beaucoup a  des mmorpg,pour ceux qui connaissent je joue beaucoup a Dofus (je me nome également Fenrie sur mon compte principalle mdr).
J’espère apprendre a tous mieux vous connaitre,et pouvoir vous aider le moment venue.

Cordialement,Fenrie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warahana

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fenrie Répondre en citant

Cool, perso, j'adore lire les présentations x)
En tout cas BIENVENU!!!
Même si ça fait déjà quelques jours que tu es parmi nous Wink

It's the only NEET thing to do...

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fenrie Répondre en citant

bonne presentetion et bienvenu parmi nous fenrie

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fenrie Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de Fenrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation