tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salitout
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Salut, j'ai vu que vous arriviez tous a augmenter votre pop tandis que moi je ne fait que stagner..  Le probleme vient du fait que je ne m'en sort plus niveu resource...  Je m'explique  :
Pour les pillages je n'ai aucune oasis capable de me donner plus de 10 ressource, elle sont toujours a sec et les village autour de moi  ou ils sont trop fort, ou ils on une ally...
Je n'ai donc que mes champs qui me permettent d'avoir un minimum de ressource.. Mais c'est trop long. Le probleme c'est que je me suis dit que j'allait tout monter niveau 8.. Mais ca va me prendre un mois entier. Je voulais donc savoir comment vous faisiez, ou si vous etes vous aussi a la ramasse niveau ressources. Moi je n'ai JAMAIS assez de ressource. Je laisse toute la nuit je me reveille le matin je n'ai que 3000 de ressource. La depuis hier soir je n'ai reussit a monter qu'un seul champs de cereale niveau 7. c'est tout. Vous aussi c'est normale, ou je suis maudit?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impe
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Surtout monte les petits champs en priorité:
Entre argile 3 et 6... tu monte le 3.
Pour les pillages piller le plus tot possible et 5 troupe sur les villages 3 sur les oasis. (plus grande zone).
Ne monte que les batiments essentiel.
Ne fait pas trop de cachette...

Warahana

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Perso, j'ai boosté tous mes champs, comme tu l'as dit ça m'a pris un mois.
Mais comme j'ai une production de 2k ressource à l'heure, je suis tranquille maintenant =/

It's the only NEET thing to do...

salitout
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

2k de ressource a lheure Surprised ils sont niveau cb tes champs??

Warahana

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

Bois 3x8 et 1x7 pour 553/h; Argile 2x8 et 2x7 pour 515/h; Fer 1x8 1x7 et 2x6 pour 428/h et Blé 2x8 et 4x6 pour 390/h.
Avec un héros +72 de chaque et gold +25% de chaque x)
Soit a peu près un colon toute les 10h x)

It's the only NEET thing to do...

salitout
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Ressources Répondre en citant

okk merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation