tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis fautif et je m'en excuse, j'ai été très peu dispo ce w-e et je remarque que ce n'est pas passé inaperçu ^^" Je me justifie donc :

Nuuts et moi sommes descendu dans la famille, 6h de route aller et la même ch-ose au retour ... Et le w-e en famille. Donc j'ai été moins actif que d'habitude. Je vais donc nommer un cogestionnaire dans cette alliance pour gérer mon compte en mon absence que je signalerai la prochaine fois !

Mes excuses encore une fois et bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le destructeur
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de problem chef ^^

Warahana

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour parmi nous^^

It's the only NEET thing to do...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation