tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Pacte de non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

L'alliance des WEP nous demande la mise en place d'un pacte de non-agression entre nos deux alliances.
Ils sont classés 129°,  et ont déja passés des pactes de non agression avec deux guildes mineures et un pacte total avec les deux branches de la #LCD²#.
Même si je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, je ne pense pas non plus que l'on ait quoi que ce soit à en tirer...
Je soumet donc l'idée au HC en l'attente de leur rendre une réponse.
C'était les news du 19/20.
A vous les studios ;)

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

moi sincerement je laisserais de coter WEP pour le pact et jasseillerais plus avec l'alliance mere (LCD) pas 2 mais le 1 si on a le pact avec eux on a un pact avec leurs wing et wep en meme temps 

Lorien_Templar9
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Jamais entendu parler de cette alliance. Pour l'instant , je vois aucun avantage a signer quoi que ce soit avec eux

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

LCD son 39 ieme au classement

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Lcd oui, les wing ça nous sert à rien ! de plus que pour le moment on subis les attaques des LDG et des X mais pas d'autres ally ... PNA ne sont pas encore prioritaire je pense. pas avec les ally satellites en tout cas ...

impe
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Je donne juste un conseil sans développé:
Le jeux des alliances est le plus important au début de serveur, au bout d'un mois beaucoup de coa son déjà fixé Wink.

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

Ok impe, mais avec des ally satellite ? ça nous apporte pas g(rand ch-ose sauf si l'ally principal pactise dans la foulé.

impe
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Pacte de non-agression Répondre en citant

De tout façon si vous voulez partir en bordure c'est inutile. C'est du farming pas besoin de diplo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Pacte de non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation