tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Fenrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrie
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

Pseudo :Fenrie

Population : 138 le 6 décembre 2012 à 23.23

Peuple :Gaulois 

Êtes vous proche d'un de nos membres :Je connais lorien_templar9 ainsi que tomtom8 qui sont des voisin (de jeu) très proche de ma capitale "Asgard".

Vos fréquences de connexion : Je me connecte tout les jours .

Les motivations pour entrer chez les TomaHawk :Les motivations qui m'ont poussé a postuler dans l'alliance TomaHawk sont simple,en effet,je pense qu'il est sage d'entrer dans une alliance pour mieux progresser dans le monde de Travian et ne pas être la cible d'autre joueurs qui se jette sur les cibles faciles,cela permet également d'aider et se faire aider en retour,et il est plus agréable d'avancer dans un jeu quand on fait équipe avec d'autre joueurs.

Cordialement,Fenrie .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

je suis 100% pour

Lorien_Templar9
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

Salut Fenrie ! , En effet, on se connaît de vu hehe  !J’ai passé par son village à quelques reprises quand je manquais de ressources et que ses dépôts débordaient. Il est a 2 cases de moi et m’a écrit pour que j’arrête de l’attaquer il y’a une semaine. Je lui ai expliqué qu’il devait s’assurer que nous repartions sans ressources pour éviter la tentation d’y retourner. Il a écouté ce que je lui ai dit, s’est ajusté et a pris les mesures nécessaires. Par contre, je pense que tomtom8 a encore son héro dans ses pièges. Je voudrais lui faire une mise en garde. S’il vient dans l’alliance, seulement pour que tomtom8 libère son héros et qu’il quitte l’alliance ensuite, je lui promets de le réduire en poussière avec mes (futures) catapultes. D’un autre côté , c’est certain que le jeu doit être triste sans son héros , qui est pris dans les pièges de tomtom8 depuis au moins deux semaines. Haha      Tout cela pour dire : je suis pour !

impe
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:32 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

Pour

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:32 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

Pour ! Mais tu n'es plus à côté de tomtom8 car il ne fait plus partit de l'alliance ^^ .

Warahana

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

Pas contre^^

It's the only NEET thing to do...

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Fenrie Répondre en citant

je suis pour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Fenrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation