tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Serveur speed X8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salitout
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

Salut a tous, je voulais savoir si vous aviez prevu de vous inscrire sur le serveur speed X8 qui allait ouvrir le 10 decembre ?? Pour ma part, je ne sait pas encore

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

Sur le speed ça va aller vite xD Franchement je sais pas si c'est vraiment le top un speed ... après si tous les membres actifs disent oui, on remonte une ally forte dès le départ ! mais si c'est pour repartir à 3 ou 4 ça va être dur ...

Warahana

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

Je suis pas trop pour =/
Sans golder à fond, c'est pas tenable ce genre de serveurs =/

It's the only NEET thing to do...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

Beh- le vrai soucis c'est que tout va plus vite donc si on g(old pas on est en retard et sur le speed être en retard c'est être out ...

alors peuth-être fauth-il mieux attendre de voir une ouverture de serveur standars avant de repartir ensemble vers de nouveaux rêves de grandeure.

salitout
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

Ouai c'est vrai. Deja en goldan sur serveur standars la je suis a mort a la ramasse niveau ressource. Car je sai pas si ta remarquer mais hier j'etait 2eme de l'ally. Malheuresement j'ai du stopper mes ardeur.. Plus de ressource en plus d'un heros mort... Donc j'en ai marre je monte mes champs niveau 10 avant de refaire une fulgurante ascension Wink

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

ok

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:09 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

on se motive les troupe
Mr. Green

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:06 (2012)    Sujet du message: Serveur speed X8 Répondre en citant

moi et lorien on se cree un compte a 2 sur le new serveur voir se que sa va donner si on est chanceux ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Serveur speed X8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation