tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Trop de blé^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

Ayant oversurboosté ma production de blé en vue du moulin niveau 5,
j'aurais besoin de silos généreux pouvant me permettre d'écouler ma cam le temps que je stabilise avec des troupes...
Voili voilou, merci de vous manifester, d'ici après demain matin ou soir, mes 17600 de stockage devraient commencer à déborder^^'

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreol
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

Bien moi j'ai un silo lvl 3 pouvant contenir 2300 de blés et rempli à hauteur de 116 au moment où je parle. Je peux lui donner un petit coup de boost si besoin.

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

Pas la peine de up ton silo juste pour ça x)
Je fais ce post, c'est surtout pour les joueurs off qui sont toujours en rade de blé^^
Donc à moins que tu n'en ai besoin, d'ici là, tu me le redira Wink

salitout
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

Moi stp ca m'aiderai beaucoup une charette de ble. j'ai une une augmentation de pop tellement grosse que la je suis vraiment a la deche. ca commence a remonter mais pour le ble ji arrive pas.. si tu veux bien juste une charette stp

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

Arf dsl je reformule:
A partir d'aprés demain soir, mon débit de blé ne sera plus réguler par l'amélioration de mon moulin.
Ce sera donc à partir de là, et sur 2/3/4/5 jours que je devrait écouler le surplus.
Voilà, maintenant que je me suis expliquée, dsl salitout Crying or Very sad
Mais dés que possible je t'en enverrai si tu en as encore besoins, promis!
PS: Prend en compte qu'un marchand met environ 9h à venir chez toi Wink

salitout
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

okk mdr pas grave. et oui je suis isoler dans alliance. sinon jen aurai plus besoin tfacon la mon augmentation de pop va avoir un gros coup dd frein parceque je vait trouper pas mal je recommencerai donc a augmenter pop dans 2 jours. 

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

ok, encore dsl du malentendu =/
Mais avec une prod estimée à 650/h, va pas falloir trainer pour trouver où les mettre^^'

salitout
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

ah ouai 650 quand meme moi je suis a peine a 26 je croit pour le ble !

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

C'est qu'il faut les produire les 30.000 du moulin lv5 ^^'

salitout
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Trop de blé^^' Répondre en citant

awaw a ouai quand meme. je suis joueur off je n ai donc pas besoin du moulin. mais bon quand meme 30 000. waw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Trop de blé^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation