tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Frigos en sursis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Voilà le topo:
     - Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que jaykor n'a plus sa place parmis nous...
Plutôt que de le laisser se faire frigorifier par par deserteagle, il faudrait le faire nous même!
     - Aprés, un 'tit rappel à l'ordre pour réveiller Stero ne serait pas de trop je pense...
Se faisant frigorifier par le même joyeux luron, il serait temps qu'il poste une demande de soutiens ou qu'il s'en débarrasse enfin...
Mais puisqu'il n'est pas repasser par le fofo depuis sa présentation... J'ai peu d'espoir qu'il fasse son apparition de lui même dans un topic...
Voilà mes quelques turlupinations du moment, je vous laisse réfléchir dessus à votre tour^^

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
impe
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

J'ai eu la même réflexion ^^.
Frgo frigo!!

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Ah, ça fait plaisir de voir qu'on est sur la même longueur d'onde^^

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

On y a penser aussi . Vopcha rentre dans l'aprèm il le fera je pense

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Il semblerait que Djey ait donné l'adresse de nos "absents" à la LDG...

Warahana

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Faudrait faire le ménage assez vite...
Deserteagle commence à me prendre pour une bille à cause de ces deux là =/
Et esquiver ses attaques, c'est pas bon pour poper =/

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Jaykor et Tomtom c'est dehors ce soir !

Lorien_Templar9
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu voudrais mettre tomtom8 dehors?

Warahana

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:45 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Je pense que quand on ne fais que 10 de pop en une semaine et que l'on ne troupe pas non plus:
c'est qu'on est pas sérieux =/
De plus il n'est pas inscrit sur GT et n'est pas repassé par le forum depuis une semaine =/
Je pense que l'on ne peux pas faire parti d'une alliance sans chercher à s'intégrer un minimum =/

impe
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:31 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

Okay

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:05 (2012)    Sujet du message: Frigos en sursis! Répondre en citant

je pense que sa sera mieux pour l'alliance avant tout !! il se font frigoter a mort la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Frigos en sursis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation