tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Question / Reponse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Si tu est premier, pourquoi tu demande xD
Si tu vise la première place, je peux peut-être t'envoyer des ressources si tu veux?

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Ah ba ouai. Quand tu ne joue pas, eux ils augmenter aussi. Et l'inverse.
Mdr c'est vrai pourquoi tu demande si t premier? Jpeu t'envoiyer du fer moi si tu veux. Le reste c'est la deche chez moi.

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

si vous voulez en envoye suis prenneur de nimporte koi a date je produit 
Production horaire:
Bois:90
Argile:90
Fer:68
Céréales:42

et jme suis mis gold donc jai  maitre constructeur avertiser moi n game pour quand vou menvoyer dekoi que je prepare une liste de construction pour pas que je tomber overload de ressource

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

mdr dsl finalement je vait pas pouvoir.. je suis a la deche dans toute mes ressource en produisant du 200 par heure. je vient de me mettro gold aussi et franchement c super ! et gratuit Smile jai eu la chance jusqua maintenant de ne rien payer dans ce jeu. vive la vente de manuscrit !!

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Bon, une autre tite question:
     -Voilà, c'est bien de mettre à jour nos troupes sur GT, mais est-ce que le chef sais exactement de combien de troupes nous disposons?
Parce que c'est bien de savoir qui a le plus de troupes, mais savoir de quelles troupes nous disposons c'est mieux Wink
Donc sinon p'tèt créer un 'tit post pour annoncer nos troupes?

impe
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Les admin du groupe getter peuvent distribuer des grades qui débloque des fonctions. Comme voire les troupes des autres membres. En tout cas le chef sais combien de troupe tu as affiché sur getter... si les chiffres sont faux, il n'en sais rien.

Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Okidoki, perso rien à faire moi^^'
Mais je voulais juste être sûre que l'on puisse savoir où on va et où on peut aller Wink

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

bonjour les amis je suis d'accord avec Warahana a propos de la disposition de nos troupes
moi je dirais avant de faire sa faaut deja savoir les joueur off et les joueur def moi perso j'en sais rien...aprés sa deviser l'ally a 2 groupe ce qui joue off en groupe et egalement pour les autre aumoin chaqun entre nous aura un role dans l'ally bref on est que 16 membre et je pense que c pas compliqué a les gerer merci

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

y a qlq a deja jouer en binôme ici ?

Warahana

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Cf lorien_templar et Punkmax Wink

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

ok c'est cool j'espere que sa se déroule bien entre vous les gars Toi tes def Warahana c sa ?

Warahana

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Oui, avec mon v2 je vais commencer à trouper Wink
Pour voir qui est def ou off cf. GT, tout y est répertorié Wink

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

d'accord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Question / Reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation