tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Question / Reponse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salitout
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je creer ce topic pour ceux qui ont des question pour que quelqu'un d'autre vienne y repondre. Desoler si il y en as deja un, si c'est le cas, je ne l'ai pas vu car j'ai quand meme verifier Smile
Bon donc je commence, dite moi svp, est ce que c'est vraiment avantageux d'avoir le club gold ? Quel avantage ca pourrait vraiment m'apporter de bien?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Tes troupes fuient les attaques quand tu n'es pas la ! tu peux créer des listes de pillages ... bref il y a des avantages !

impe
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Si tu peux tu le prend ou tu me le prend Mort de Rire
C'est la plus belle chose qui soit après les +25% cc

salitout
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

okk merci. Sinon c'est quoi les listes de pillage? C'est que par exemple sur ma liste j'ai juste a cliquer sur mon frigo et mes troupe vont directement l'attauer? Et quand tu dit que mes troupe fui, c'est que mes troupe sort de la ville au moment des attaques et revienne apres l'attaque, donc mes troupe ne peuvent pas mourir ?? J'ai 79 manuscrit je vient d'en mettre 20 en vente, je devrai avoir assez pour me prendre le club gold.

Encore une question, si ma loyauter baisse a 0% Et que un joueur me pique mon village, ca se passe comment apres vu que j'ai plus de village? Le jeu s'arrete pour moi? Ou un nouveau village est re-creer ? Parceque payer pour le club gold et voir la partie s'arreter, ca met les nerf quand meme Smile De plus, si on m'envoie une attaque avec un chef, mes troupe quitte la ville, ils ne la defendrons donc pas, donc le chef pourra facilement abbaisser ma loyauter, et les autre joueurs pourront me piquer mes ressource tranquillement sans mes troupe qui protege ?

impe
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Bon...
Liste de pillage:
tu entre les coordonnés d'un village, tu note le nombre de chaque unité que tu envoie. Tu fais sa pour autant de village que tu veux. Et après tu lance les attaques en cochant les cases 1 par 1 ou tout cocher.

L'évasions automatique des troupes: elle évite l'attaque, donc oui les troupes du village ne pouront pas mourir quand l'évasions est activé. ATTENTION: les assistance restes (animaux et troupe en assistance).
Quand aux question sur la loyauté:
On ne peut pas prendre ton dernier village (on peut juste le réduire à 0 de pop). Les autres par contre...

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

ok merci beaucoup!! ca mas bien eclairer jai mis en vente 20 manuscrit ca devrait suffire pour le club gold

Warahana

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Le club gold c'est le must pour les joueurs OFF.
Pour les défensifs, comme moi, c'est un peu useless^^'
Je préfère privilégier les +25% de ressource^^'
Tout l'art d'être un bon frigo xD

It's the only NEET thing to do...

Warahana

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Bon, puisqu'il faut des questions, voici la mienne:
Comment fonctionne le système d'espionnage?
Qu'est-ce qui fait que l'on se fasse espionner ou que l'on atomise les espions?
Le nombres d'espions dans notre ville? Le niveau des espions? Le nombres de troupes off dans la ville?
En gros un 'ti tuto sur ces unités que je ne comprend pas bien svp^^'

impe
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

http://area.level52.com/t13-Espionnage.htm
Okay

Warahana

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Mici^^

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

question comme sa je monte tu assez vite pour vous ??? 

Warahana

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

La réponse est forcément oui^^
Chacun sa méthode, chacun son rythme Wink
C'est un jeu, fait toi plaisir surtout^^

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

je demandais  sa c sure mais la jme bat pour la premiere place du top 10 des meilleur evolution

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

Bah en tout cas tu est premier ! Felicitations :p

punkmax
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Question / Reponse Répondre en citant

je c mais c dure de la tenir moi je suis du quebec et la plus part des autre de la france donc on a pas le meme temps de jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Question / Reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation