tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Petit défi entre nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Je propose à cette alliance naissante et grandissante de se lancer un petit défi, mais ce ne sera pas facile !

Je souhaiterai voir notre alliance entrer dans le top100, le plus tôt possible ... mais ce n'est pas ch-ose facile ! Alors disons que nous relevons le défi d'y entrer avant le 01.01.2013 ?

Ça vous va les amis ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warahana

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Y a-t-il un chemin plus rapide qu'un autre pour y accéder?
     -Pop
     -Troupes
     -...?
Étant nouvelle, je ne sais pas trop comment se fait le classement^^'

It's the only NEET thing to do...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

_ La pop fait monter l'alliance
_ L'évo du village fait monter la pop
_ Les ressources font monter l'évo
_ Les troupes apportent des ressources, mais les champs aussi XD

Pas vraiment de chemin plus rapide que d'autre, il faut juste évoluer !

Warahana

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:33 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Ok, donc si j’attends pour mes troupes mais que je monte mes champs à fond, ça sera tout bénèf?
Comme je pensais commencer les druides...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Il faut simplement que ta pop évolue ;-) Rien ne t'empèche de faire des troupes pour pouvoir te défendre

Warahana

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

J'ai pas vraiement besoin de def^^'
Et pis plus j'aurais de ressources, plus je pourrait produire de druides x)
Le top 100 est à porté de main, si tout le monde s'y met, on y sera en un rien de temps^^

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

on est à 26 place ! c'est rien ... c'est sur mais il faut s'y tenir  Twisted Evil

impe
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Je ferais bien de la pop mais vue que je gold pas... je suis full ressource mais j’attends de pourvoir lancer...

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Pourquoi tu ne gold pas ?

Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

Je gold déjà le s9 et d'autre jeux... Et vue que je suis limité en argent...
J'ai même pas le club gold, et sa doit me faire perdre au moins 100k de pillage depuis le début car j'avoue sa me gonfle de tout faire à la main...

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

BA tu peux vendre des Objets c est comme ça que j ai fais sur le S9 et se monde voila il faut 20000 pièce d'argents pour avoir 100 d'or 

Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Petit défi entre nous ?? Répondre en citant

J'attend le bon moment ^^, faut pas vendre n'importe quand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Petit défi entre nous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation