tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Attaques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Ils viennent de rejoindre une plus g(rosse alliance que nous alors je pense que ça va chier xD Et pour tout le monde !

Warahana, va falloir montrer qu'on est sérieux alors !
Impe je te rejoint niveau troupe d'ici à demain xD alors il n'auras qu'à tuer toutes nos troupes xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warahana

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Bon bah, p'tet pas trop attendre pour la production de druides alors^^'
Parée à la baston d'ici demain soir Wink

It's the only NEET thing to do...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Pas de soucis !

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

J'ai une question 
Pourquoi plus  personne n'attaquer  Noobx et Gourmande?
Car la il sont repris du poil de la bête et sont même rentre dans une ally (sa c est pas un problème) car quand un joueur et frigoriser et sont alliance le lâche  et on les aura vraiment tues. 
c'est comme nous avec l'autre voila.
 C est juste une remarque .

Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Avec l'évasion de troupe je pourrais pas m'en occuper sans cata, je vais y aller perdre 3 unités dans les pièges et ne rien piller= aucun intérêt = plus d'attaque tant que j'ai pas les cata.

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Ouai je comprend mais les faire chier sa serai bien 

Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Pas si cela m’empêche d'avancer on a autre chose à faire que perdre notre temps sur deux idiots.
Sans cata on leur feras rien (ou peut être il vont rire mais rien de plus).
Mais si des membres on des troupes pour les faire chier... qu'il y aille, pendant ce temps j'irais piller leur frigo Okay

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Moi je garde mes frigo xD Et je ferai des cata dès que possible avec toi impe !

impe
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

C'est pas bien de pas partager ^^. En tant que chef de l'alliance tu doit passer après nous Rolling Eyes

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Euh- ... mes frigos ne rapportent presque rien xD alors je les partages pas Evil or Very Mad attentions hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation