tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

[Candidature] Big_snake89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_snake89
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Pseudo : Big_snake89
Population : 138 (30.11.2012 11:22)
Peuple : Romains
Êtes vous proche d'un de nos membres : Imaestro79, misterbond, Nuuts, Vopcha, le destructeur...
Vos fréquences de connexion : Environ toutes les heures de 08h00 à 22h00

Les motivations pour entrer chez les TomaHawk :

Alliance qui as une bonne évolution et des membres actifs, bonne moyenne et apparemment sérieuse mais toujours dans l'esprit du jeu.

A bientôt et n'hésitez pas à me contacter en cas de questions

P.-S. le destructeu m'avais contacté pour me demander de rejoindre l'ally, j'ai accepté et je n'ai jamais eu de nouvelles, de plus, il me proposai également d'engager les membres de mon ancienne alliance soit: zoukneo et bibou est-ce que c'est toujours d'actualité??

D'avance merci.

A très vite

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warahana

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Nous n'avons pas de "Recruteur" attitré, Il faut donc attendre la décision du grand chef^^
Et pour tes amis, demandent leur de postuler, comme toi; parce qu’ils ne doivent pas que te suivre, il doivent intégrer l'alliance Wink
Leur motivation est donc toute aussi importante que la tienne^^
Perso, pas d'objection à ta venue, à toi grand chef Vopcha x)

It's the only NEET thing to do...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Membres de l'alliance que j'ai quitté ... tu es donc plus actif que tu ne l'étais par le passé ?

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

voila pk ne t'ai jamais recontacter big le chef il vous a deja quitter donc voila pour moi je trouve l'ideé que vous integrez  l'equipe bien surtout vous pret de nous  mais ne suis pas seule a prendre la decision ^^

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Il est dejà rentrer dans une autre ally, ce sujet est clos et confirme bien mes doutes !

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

tout a fait !!

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

J'avais raison ! J'avais raison ! J'avais raison !!!! (Pardon  Arrow )

Warahana

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Mort de Rire

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Bé oui il ne voulait pas m'écouter le chef xD

Warahana

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Toujours écouter la voix de la sagesse x)

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Big_snake89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation