tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Stero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stero
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre alliance, c'est fort sympathique de jouer avec d'autre personnes ! 
Je m'appelle Thibaud, dans la vie je suis étudiant en BTS SIO (Informatique). J'aime beaucoup le steack haché et les pates. Sinon outre l'informatique j'ai d'autre loisir, comme le sport (je fais de la gym, natation, roller street).
Je connaissais Travian il y a fort longtemps mais cela ne m’intéressais pas, et puis je me suis dit, pourquoi pas test. C'est sympathique comme jeu sur navigateur. Comme vous l'avez compris, je viens de débuter il y a une semaine, je n'avais jamais joué avant a Travian.
Ah oui j'oubliais, je travail a macdo, c'est fort ! On s'amuse comme des fou ! 

Bisous,

Stero Alias, Astral

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warahana

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

Bienvenu chez nous^^

It's the only NEET thing to do...

Stero
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

Merci warahana ! J'ai fais mes études au lycée Sacré-coeur a st brieuc au fait.

Warahana

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

x) Je connais pas trop Saint- Brieuc xD
Je ne suis ici que depuis 2 semaines, pour le taf^^'

It's the only NEET thing to do...

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

Salut, et bienvenue ;-)

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Stero Répondre en citant

Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Stero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation