tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

[candidature] impe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impe
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Pseudo : imperaptor
Population : 92 (mais si la pop ne monte pas c'est que la caserne tourne Wink)
Peuple :germain
Êtes vous proche d'un de nos membres : chtiseb, capt clem, Excellium
Vos fréquences de connexion : Tout les jours, matin et fin d'aprèm minimum jusqu'en fin de soirée (après tout dépend de ce que j'ai a faire).

Les motivations pour entrer chez les TomaHawk :
Vous etes proche de moi, vous avez un bon développement, un forum externe (d'ailleur il faut revoir les permissions car un simple membre peut avec accès à tout le forum.
Je n'ai pas envie de jouer le serveur seul, j'aime bien le nom de votre alliance (si si c'est vraie).
Pour parler un peu plus de mon cv récent:
Ancien hc Hunt (Hunt=> NHA => ToX) et hc coa sur le s9 que nous avons remporté. Actuellement HC Hunt sur le s9.
C'est loin d’être mon premier serveur, étant gaulois sur le s9 (pour changer), j'ai besoin de plus de violence, d'où mon inscription. (je jouerais les deux serveurs à font).
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
impe

PS: j'a skype, ts, redcall, mumble ^^. Getter et tout les autres outils que l'on trouve sur la toile. Je suis actif sur les forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 06:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Les membres, il reste à voter ! Pour moi c'est oui.

Warahana

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Pas de problème pour moi, je ne pense pas trop m'avancer en te souhaitant la bienvenue^^

It's the only NEET thing to do...

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Moi aussi je suis pour

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Merci à ceux qui on déjà voté! Okay

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

J'attends ce soir, pour avoir d'autres avis ! Mais je pense que les autres membres seront pour.

impe
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

up Very Happy

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Pas eu plus d'avis et ceux que j'ai eu sont positifs. Impe tu deviens donc membre à part entière !

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

C'est bon ça 

Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Yeah merci Very Happy
mes gougou sont à votre service Okay

Capt Clem
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

C est encore bon ça 

Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Yep, passe dans le HC Impe !

impe
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Vopcha a écrit:

Yep, passe dans le HC Impe !

hein?

Par contre j'ai accès seulement à l'ambassade...

Warahana

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

Nan, on te disait d'aller voir le topic que l'on a mis au post "HC" du fofo.
On est en train de lancer quelques attaques Wink
Euh, tu veux dire que tu n'as pas accès aux topics du conseil?

It's the only NEET thing to do...

impe
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: [candidature] impe Répondre en citant

J'ai juste l'ambassade de dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: [candidature] impe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation