tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

Soutien Loreol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Demande de soutient
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Je te conseillerait de produire des prétoriens pour commencer.

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Les attaques ont céssés apparement ? je laisse mes troupes et mon héros pour le moment, et on verras demain si ça va mieux.

Loreol
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Juste pour que vous sachiez : ma production de céréales est positive même avec toutes les troupes.

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Ok, penses tu avoir besoin de mes troupes ou pense tu me les renvoyé ?

Loreol
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Je les garde jusqu'à demain matin. SI rien de neuf je renvoie tout le monde au bercail, je développe les prétoriens et je m'en fais une petite armée.

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

fous toi des cachettes aumoins quand je te envoi des ressource il ne serent pas pllier ^^

Warahana

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Le problème à l'air d'être réglé^^
Tu vas enfin pouvoir profiter de tes ressources Wink

It's the only NEET thing to do...

impe
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

J'ai pas tout regarder sur cette conv, mais je tiens juste à vous dire que si certain vous attaques faite moi signe, j'ai des médailles off à prendre la semaine prochaine Mort de Rire

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

bien je m'en souviendrai impe
et merci

Loreol
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis refais attaquer par le même personnage. Toujours avec ses 13 cavaliers. Il en perd à chaque fois 1 ou 2 sans me prendre de ressources mais il revient quand même. Il n'a vraiment que ça à faire.

impe
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

Moi c'est l'inverse... je viens dire bonjours à mes voisins xD (les rc seront sur getter)
Tu peut me donner les coordonnés du mec qui t'attaque?

Loreol
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Soutien Loreol Répondre en citant

(-44|102)‎

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Soutien Loreol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Demande de soutient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation