tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le destructeur
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bas bjr a tout et a tous moi je suis wissem j'ai 21ans et je suis un eleveur de chien ^^ j'ai commencer travian sa fait 1an et demi j'aime se jeux et generalement tout les jeux qui se jeux a deux j'ai les defis et j'ai pas mal d'exp sur travian comme je suohaite passe un bon moment  avec vous pk pas faire aussi des bonnes connaissance j'ai jouer sur le fr 8 et le speed et mtn je suis sur le fr1 j'espere passer un moment agréable je tien a vous dire que c un jeux qui ne se joue pas solo il faut etre solidaire et aider kan il faut merci a vous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile

Tu élèves quelles races de chiens ? 

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci ! On va vite évoluer et aller loin  ensemble !

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci Vopcha !! merci Nuuts et je suis elveur de molosse ^^

Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Euh.. C'est a dire ? Parce que c'est vague ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Conseil des TomaHawk -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation