tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

le bla bla c'est par ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warahana

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Passque j'avais pas envie de continuer dans les candidatures, et que je trouve ça trop puéril pour mettre au HC:
Je met ça là:

Expéditeur:Djey

Sujet:RE: Salut^^

Envoyé:05.12.12 13:33

la raison est simple, l'alliance n'évolue pas , les gens ne se donne pas. et déjà plusieurs point jaune, signe de faiblesse....
Il est donc passé avec Noobx et Gourmande.

It's the only NEET thing to do...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuuts
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Ho le con ! :O

le destructeur
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:56 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

hummmm ^^

Warahana

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Bon bah.... C'est dommage que ça se termine comme ça, mais y a pas grand chose d'autre à faire...
Si vous vouliez abandonner, c'était pas la peine de demander pour la fusion, autant dissoudre l'alliance =/
Sur ce, c'est sur une franche déception que je vous dit adieux...

It's the only NEET thing to do...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation