tomahawk Index du Forum
tomahawk Index du Forum

le bla bla c'est par ici
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

bien je n'ai pas de skype se soir car je suis au boulot
je n'ai pas de geter non plus
si qq1 pas prendre une pitite biere ici la tournée est pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Si tu offre alors ! pour moi ce sera une heineken pression

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

et une binouse pour Mr

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Tu taf dans quoi ?

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

bon dit moi comment tu compte gerer ton équipe?

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Comment je compte la gérer ... Déjà il va falloir que les membres qui ne sont pas sur le forum ET sur GT s'y mettent ! parce que sans tout ça il va être très dur d'avancer ! alors je vais avertir toute la semaine, après je fais le ménage ! Et je pense bientot attaquer une alliance ... Ton ancienne ... qui est aussi la mienne ! Il faut éradiquer les possible menace autour de nous si on veux avancer !

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

bien tres bonne idée a ce stade du jeux nous avons interet a pensser a la stratégie
comme par exemple je ne sait pas si salitout était attaqué par eux mais il serait bon de les avoir par piége
pour la question que tu m'a posé plus haut je t'ai répondu par MP

misterbond
Membres du HC

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

je viens d'envoyer un appel par mail via le jeu pour que les autres nous retrouve ici
on vas voir si il viennent

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Salut !! eh oui je suis venu des que j'ai pus, je sus en train de taffer la science physique et j'ai un ordi qui bloque.. 

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Pas facile la vie de lycéen ... Mais bon ça on le comprends et de plus tu pense à la coge ! donc tout va bien Cool

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Eh ouai, pas facile du tout! finalement je me oucherai pas a 23h comme prevu, mais plutot a minuit je pense. Oh puis zut, tfcon quel que soit l'heure a laquelle je vait me couher, je me reveille super fatiguer donc tant pis.

Vopcha
Chef

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

lol ! normal xD

Loreol
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Ca c'est l'apnée du sommeil ? ^^. Se coucher tôt ça permet quand même d'avoir un lendemain carrément plus facile Wink

P.S. : La physique ? Trop facile !

salitout
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Mouais mais demain, j'ai juste une matiner vraiment naze, 8 a 9h physique et 9 a 11h math ! ensuite je reprend a 16h donc tranquil Wink

tomtom8
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici Répondre en citant

Je suis tomtom ,jesuis venu voir si  il  avait embiance , mais peut etre , le match a retenu attention , je suis fiere d' etre parmi vous , et je vous souhaite une bonne soiree ......A   +...... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: le bla bla c'est par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tomahawk Index du Forum -> Forum public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation